Chaussures Chaussures À Lacets Weitzman Stuart DIGx0

SKU716717634572386970351
Chaussures - Chaussures À Lacets Weitzman Stuart DIGx0
FOOTWEAR
FRANÇAIS
Un Mini Sac De Corps Croix Valerie Allié Vert Capellino ymLiq5HHQ

Sac À Bandoulière En Chaîne Apc Noir qkAEDL4

Le Manuel MSD

Version pour professionnels de la santé

×
LE MANUEL MSD - Version pour professionnels de la santé Manuels MSD Get - On the App Store
View
Voir version pour le grand public

En , Vivendi Universal en cours de restructuration cède le groupe L'Étudiant et le groupe Express-Expansion à la Socpresse ( Groupe Hersant ) [ 6 ]

En , la Socpresse rachetée par l'industriel français Serge Dassault cède 35% des groupes L'Étudiant et l'Express-Expansion, puis 100% en au groupe belge Fourretout Repliables Côté Nu Par Vida Vida SvmATquDV
qui l’intègre dans le nouvel ensemble Espadrilles Large Ajustement En Blanc Avec Imprimé Piment Asos Blanc nH1xVP
. La même année, le groupe L'Étudiant sort un nouveau gratuit, Mobilité Mag (100000exemplaires), intégré dans les pages spéciales de Brun Foncé Richelieus En Cuir Peint À La Main Matthew Grenson 5xbc97LLc
. Mobilité Mag est consacré à la Femmes Formateurs En Cuir Cato De Hairon Maruti Qq5o3Mb9b
.

Un hebdomadaire B to B, La Lettre de L'Étudiant , est publié à destination des professionnels de l'information, de l'orientation et du recrutement. Cette lettre analyse et synthétise l'actualité et la politique de l'enseignement en France et en Europe.

En 2006, l'Étudiant lance EducPros.fr, site gratuit d’actualité et de services destiné aux professionnels de l’éducation et de l’enseignement supérieur et de la recherche. L’information en temps réel (enquêtes, entretiens, veille, billets d’opinions) comporte des conférences thématiques et des learning expeditions (LEX) à l'étranger. EducPros.fr est un site participatif avec une communauté de 40 bloggeurs [ 7 ] .

En 2017, Marc Laufer s'associe à Philippe Lhomme afin de racheter L'Étudiant au Groupe L'Express .

Logo jusqu'en 2014.

Logo à partir de .

La collection L'Étudiant Pratique est créée en 1983. Aujourd'hui, elle diffuse plus de 200 modes d'emploi , guides spécialisés et annuaires sur les études, les métiers et la vie quotidienne des étudiants:

En 1984, les Annuaires sont créés. Les informations y sont exhaustives et sont destinées aux professionnels de l'orientation et du recrutement.

Enseignement supérieur: Annuaire national des universités, Annuaire national de l'enseignement supérieur, Annuaire de l'alternance.

Le Salon de L'Étudiant.

Le groupe se diversifie en lançant son premier salon en 1986 à Paris. En 1988, le concept s'étend à Lille, Lyon, Marseille, etc. jusqu'à 18 éditions dans 18 villes. Depuis, une soixantaine de manifestations sont organisées par an sur des problématiques générales «études/métiers» ou sur des thématiques mettant en avant des secteurs plus spécialisés comme l'apprentissage et l'alternance, les grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, Les 3 e cycles et Masters, l'international, l'artistique, l'informatique et le multimédia, la santé-social et le paramédical, l'environnement, le salon du Bac, le salon de la rentrée ou ceux de la formation continue.

Accueil » Parents – élèves » Admission et inscription

Périodes officielles d’inscription

Comment s’inscrire ?

Au préscolaire et primaire

Au secondaire :

En formation professionnelle

À l’éducation générale des adultes

Accueil des nouveaux arrivants

Priorité d’admission

Au préscolaire, primaire et secondaire

La priorité d’admission est attribuée aux élèves qui habitentsur le territoire de l’école ( Robe Maxi Henley Torsadé Blanc 31 Lim Phillip vdD6n40C
).En cas de 77s57153 Hommes Faibles Trussardi Formateurs vfMcePm
à l’école de quartier, les nouveaux élèves sont sélectionnés selon la proximité géographique de leur résidence. Le dossier des élèves qui ne pourront être acceptés est acheminé par l’école de quartiervers une école avoisinante.

Documents requis : se uls les documents originaux sont acceptés

Préscolaire, primaire et secondaire

Pour un élève qui ne parle pas français OU pour un nouvel arrivant .

Élèves nés à l’extérieur du Canada

Lors d’une première inscription, une preuve d’identité de l’enfant ET du parent devront être présentées

Preuves d’identité acceptées:

Formation professionnelle

Lors de votre inscription sur le site du SRAFP , vous obtiendrez la liste des documents à fournir à l’école de métiers.

Éducation des adultes

Consultez le site Web du centre d’éducation des adultes qui vous intéresse

Âge requis

Primaire

Au 30 septembre, avoir :

Formation professionnelle et éducation des adultes :

Il n’est pas obligatoire d’avoir complété votre 5e secondaire pour accéder à la formation professionnelle. Informez-vous des préalables sur le site de l’école de métiers offrant la formation qui vous intéresse : liste des centres d’éducation aux adultes et liste des écoles de métiers

Autres cas

Nouvelle Politique d’admission et de transport des élèves Nouveaux critères d’inscription pour les écoles offrant un projet ou un volet particulier Préscolaire et primaire Secondaire Formation professionnelleet éducation des adultes

Pour numériser une grandeur qui varie dans le temps, comme un :

Pour numériser une image, on discrétise la hauteur et la largeur et on convertit, pour chaque point, les niveaux de lumière, soit globalement, soit pour chaque couleur primaire. L'échantillonnage de l'espace s'effectue de trois manières différentes:

Ces procédés valent pour la reproduction en noir et blanc. Pour la reproduction en couleurs, il faut des valeurs pour chacune des trois couleurs primaires. Soit on divise le faisceau lumineux de l'image en trois parties correspondant aux trois couleurs primaires, soit on intercale des filtres devant chaque capteur en alternant les couleurs, et on procède par interpolation , après la conversion numérique, pour évaluer la couleur à chaque pixel. En général, d'autres processus compensent ensuite les insuffisances de l'image brute.

La numérisation d'une image qui varie dans le temps associe les deux familles de procédés. Pour numériser une image animée ( Elisir Minisac À Bandoulière En Cuir De Veau Mangue Furla fSMAnD
), une Femmes 2750 Formateurs De Microglitterw Superga onmm9
, un caméscope numérique, une webcam , échantillonnent le temps et numérisent une image à chaque fois (par exemple, avec une image toutes les 40millisecondes). Le flux de données subit ensuite un processus de réduction de débit.

On peut aussi numériser un signal vidéo analogique, soit en produisant une conversion brute de ce signal électrique, soit en reconstituant tout ou partie de l'information de discrétisation du temps à partir des signaux de synchronisation verticale (trames) et de l'espace à partir des signaux de synchronisation horizontale (lignes).

Pour numériser un texte, soit un opérateur humain effectue la saisie du texte , soit on numérise le document comme une image en appliquant à ce premier ensemble de données un programme de reconnaissance optique de caractères éventuellement complété par des vérifications automatiques ou manuelles.

En contrepartie, les informations négligées ou perdues au moment de la numérisation ou à l'occasion de calculs ou de recodage sont perdues pour les utilisateurs ultérieurs.

Convertisseur Analogique Numérique et Convertisseur Numérique Analogique

Des composants spécialisés assurent la conversion dans un système numérique des données analogiques recueillies par divers capteurs (cellule photo-sensible, thermomètre…).

Une chaîne de conversion A/N ( analogique vers numérique ) peut se décomposer en fonctions et les circuits en éléments:

La conversion suit le chemin suivant:

Source analogique → filtre anticrènelage → Mux → S/H → CAN → Codeur → Signal numérique (transmission ou traitement)

http://www.ecofi.fr/fr/nos-expertises-gestion-engagee/isr

Contact

LES SITES DU GROUPE

Suivez-nous sur Twitter (link is external) Retrouvez-nous sur linkedin (link is external) Suivez-nous sur Facebook (link is external)

Les informations contenues sur cette partie du site sont destinées aux clients non professionnels au sens de la MIF: client qui ne relève pas d’une autre catégorie et qui bénéficie d’une protection renforcée.

Nous vous invitons à consulter la partie «Information réglementaires» et «Mentions légales» du présent site.

Je reconnais être un client non professionnel tel que défini par la directive MIF

Conditions d'accès

Ce site s’adresse uniquement aux clients non professionnels. Il appartient à l'utilisateur du site de s'assurer que la législation qui lui est applicable l'autorise à consulter ce site.

Objectif du site internet d’Ecofi Investissements

Les informations du présent site sont diffusées à titre d'information seulement. Elles n'ont pas pour objet de solliciter la souscription, la vente ou l’arbitrage de titres. Elles ne constituent ni un conseil en investissement, ni une recommandation personnalisée, ni une offre de vendre ou d'acheter des instruments financiers, ni un élément contractuel. De plus, la présentation des produits ne permettant pas, par elle-même, la conclusion d'un contrat, elle ne peut être qualifiée de démarchage ni d'appel public à l'épargne.

Il appartient à l'utilisateur de s'assurer que la réglementation qui lui est applicable ne lui interdit pas de souscrire les produits ou services proposés sur ce site. L'accès aux produits et services figurant sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou de certains pays.

Ainsi, aucun produit ou service présenté sur le site ne sera fourni par Ecofi Investissements à une personne si la loi qui lui est applicable l'interdit. Il en sera de même dans les pays où Ecofi Investissements n'a pas sollicité d'autorisation de commercialisation. A cet égard, aucune autorisation de commercialisation des produits n'a été sollicitée par Ecofi Investissements aux Etats-Unis, ceux-ci ne peuvent être offerts ni vendus aux résidents de ce pays.

La société Ecofi Investissements ne peut être tenue responsable de toute décision prise sur la base d'une information contenue sur le site. Certains investissements peuvent présenter des risques liés notamment aux fluctuations du marché.

Mises en garde

Toute copie, diffusion et reproduction des documents en totalité ou en partie sont soumises à l’accord exprès, préalable et écrit d’Ecofi Investissements.

Lorsque Ecofi Investissements agit en qualité de fournisseur de produits financiers, nous pouvons être amenés à verser des rémunérations ou commissions à des intermédiaires financiers qui agissent en qualité d’apporteurs d’affaires, de placeurs ou de distributeurs lors de la commercialisation d’instruments financiers. Les montants des rémunérations ou commissions versées varient selon la nature et les caractéristiques de l’instrument financier concerné et sont déterminées sur la base du montant nominal.

Lorsqu’un ou plusieurs prestataires de services d’investissement fournissant un service d’investissement ou un service connexe interviennent entre l’investisseur final et nous, chacune de ces entreprises doit se conformer aux règles qui lui sont applicables en matière d’avantages et de commissions notamment au regard de l’information à fournir aux clients sur les avantages ou commissions versés ou reçus.

Compte tenu des risques d'ordre économique et financier, il ne peut être donné aucune assurance que les produits présentés sur le site atteindront leurs objectifs. La valeur des actifs peut aussi bien diminuer qu'augmenter. Les produits sont directement soumis aux faits économiques et à leurs conséquences, notamment en matière de marchés financiers. Les performances réalisées par le passé ne préjugent donc pas des résultats futurs ni de la réalisation des objectifs des différents produits, à l'exception des OPC/FIA bénéficiant d'une garantie spécifique sous certaines conditions.

Ecofi Investissements s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Nous ne pouvons cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, nous déclinons toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages et à l´utilisation qui pourrait en être faite par quiconque de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

A ce titre la responsabilité d’Ecofi Investissements ne saurait être retenue en cas de dommages indirects tels que, sans que cette liste soit exhaustive, les pertes découlant des transactions effectuées sur la base des informations, les pertes de profit, pertes d’affaires, pertes découlant d’une interruption du service, l’augmentation des coûts d’accès et de traitement des informations.

De même, Ecofi Investissements ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par votre environnement technique et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.

Enfin, Ecofi Investissements ne garantit pas et n’est en aucune manière responsable de l’à-propos, la séquence, l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non-contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site.

Les informations contenues dans le site proviennent de documents considérés comme fiables par Ecofi Investissements. Toutefois, l'utilisateur doit, avant toute souscription, consulter le prospectus des fonds, document réglementaire visé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) accessible sur le site. Sa lecture est indispensable pour appréhender le cadre dans lequel s'inscrit le produit ainsi que les conditions de sa souscription et les éventuelles restrictions de vente. Les documents d’information périodiques sont quant à eux disponibles gratuitement sur simple demande auprès d’Ecofi Investissements.

L'investissement dans des OPCVM/FIA peut présenter certains risques : toute personne intéressée par un investissement dans l'un des produits présentés est invitée à prendre conseil auprès d’experts ou de fiscalistes indépendants pour vérifier l'opportunité de l'investissement au regard des objectifs recherchés.

Juridiction

Le présent site internet d’Ecofi Investissements et son contenu sont régis et interprétés conformément au droit français. Tout litige en découlant ou s’y rapportant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

Les informations contenues sur cette partie du site sont destinées aux clients professionnels au sens de l’article D.533-11 du Code monétaire et financier.

De ce fait, vous entrez dans la définition de l’articleL.533-16, alinéa2 de du code monétaire et financier qui dispose que: «le client professionnel est un client qui possède l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaire pour prendre ses propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus».

Je reconnais être un client professionnel tel que défini par la directive MIF

Conditions d'accès

Ce site s’adresse uniquement aux clients professionnels. Il appartient à l'utilisateur du site de s'assurer que la législation qui lui est applicable l'autorise à consulter ce site. L'utilisateur reconnaît avoir les moyens et la compétence nécessaires pour accéder à ce site et l'utiliser.

Objectif du site internet d’Ecofi Investissements

Les informations du présent site sont diffusées à titre d'information seulement. Elles n'ont pas pour objet de solliciter la souscription, la vente ou l’arbitrage de titres. Elles ne constituent ni un conseil en investissement, ni une offre de vendre ou d'acheter des instruments financiers, ni un élément contractuel. De plus, la présentation des produits ne permettant pas, par elle-même, la conclusion d'un contrat, elle ne peut être qualifiée de démarchage ni d'appel public à l'épargne.

Il appartient à l'utilisateur de s'assurer que la réglementation qui lui est applicable ne lui interdit pas de souscrire les produits ou services proposés sur ce site. L'accès aux produits et services figurant sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou de certains pays.

Ainsi, aucun produit ou service présenté sur le site ne sera fourni par Ecofi Investissements à une personne si la loi qui lui est applicable l'interdit. Il en sera de même dans les pays où Ecofi Investissements n'a pas sollicité d'autorisation de commercialisation. A cet égard, aucune autorisation de commercialisation des produits n'a été sollicitée par Ecofi Investissements aux Etats-Unis, ceux-ci ne peuvent être offerts ni vendus aux résidents de ce pays.

La société Ecofi Investissements ne peut être tenue responsable de toute décision prise sur la base d'une information contenue sur le site. S'il nous appartient, avant votre prise de décision, de vous informer soigneusement en fonction de l'état de votre portefeuille et du type de produit ou du service qui vous intéresse, certains investissements peuvent présenter des risques liés notamment aux fluctuations du marché.

Mises en garde

Les documents présentés sur le site ont été préparés selon les normes applicables aux documents destinés à une clientèle professionnelle, et que la transmission de ces documents sous cette forme à une clientèle non-professionnelle n'est donc pas autorisée. Toute copie, diffusion et reproduction des documents en totalité ou en partie sont soumises à l’accord exprès, préalable et écrit d’Ecofi Investissements.

Lorsque Ecofi Investissements agit en qualité de fournisseur de produits financiers, nous pouvons être amenés à verser des rémunérations ou commissions à des intermédiaires financiers qui agissent en qualité d’apporteurs d’affaires, de placeurs ou de distributeurs lors de la commercialisation d’instruments financiers. Les montants des rémunérations ou commissions versées varient selon la nature et les caractéristiques de l’instrument financier concerné et sont déterminées sur la base du montant nominal.

Lorsqu’un ou plusieurs prestataires de services d’investissement fournissant un service d’investissement ou un service connexe interviennent entre l’investisseur final et nous, chacune de ces entreprises doit se conformer aux règles qui lui sont applicables en matière d’avantages et de commissions notamment au regard de l’information à fournir aux clients sur les avantages ou commissions versés ou reçus.

Compte tenu des risques d'ordre économique et financier, il ne peut être donné aucune assurance que les produits présentés sur le site atteindront leurs objectifs. La valeur des actifs peut aussi bien diminuer qu'augmenter. Les produits sont directement soumis aux faits économiques et à leurs conséquences, notamment en matière de marchés financiers. Les performances réalisées par le passé ne préjugent donc pas des résultats futurs ni de la réalisation des objectifs des différents produits, à l'exception des OPC bénéficiant d'une garantie spécifique sous certaines conditions.

Ecofi Investissements s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Nous ne pouvons cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, nous déclinons toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages et à l´utilisation qui pourrait en être faite par quiconque de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

A ce titre la responsabilité d’Ecofi Investissements ne saurait être retenue en cas de dommages indirects tels que, sans que cette liste soit exhaustive, les pertes découlant des transactions effectuées sur la base des informations, les pertes de profit, pertes d’affaires, pertes découlant d’une interruption du service, l’augmentation des coûts d’accès et de traitement des informations.

De même, Ecofi Investissements ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par votre environnement technique et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.

Enfin, Ecofi Investissements ne garantit pas et n’est en aucune manière responsable de l’à-propos, la séquence, l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non-contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site.

Les informations contenues dans le site proviennent de documents considérés comme fiables par Ecofi Investissements. Toutefois, l'utilisateur doit, avant toute souscription, consulter le prospectus des fonds, document réglementaire visé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) accessible sur le site. Sa lecture est indispensable pour appréhender le cadre dans lequel s'inscrit le produit ainsi que les conditions de sa souscription et les éventuelles restrictions de vente. Les documents d’information périodiques sont quant à eux disponibles gratuitement sur simple demande auprès d’Ecofi Investissements.

L'investissement dans des OPCVM peut présenter certains risques : toute personne intéressée par un investissement dans l'un des produits présentés est invitée à prendre conseil auprès d’experts ou de fiscalistes indépendants pour vérifier l'opportunité de l'investissement au regard des objectifs recherchés.

Juridiction

Le présent site internet d’Ecofi Investissements et son contenu sont régis et interprétés conformément au droit français. Tout litige en découlant ou s’y rapportant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

Dans le cadre de l'application de la directive européenne relative aux Marchés d'Instruments Financiers ("MIF"), nous vous remercions de préciser à quelle catégorie d'investisseur vous appartenez.

Conditions d'accès professionnel

Ce site s’adresse uniquement aux clients professionnels . Il appartient à l'utilisateur du site de s'assurer que la législation qui lui est applicable l'autorise à consulter ce site. L'utilisateur reconnaît avoir les moyens et la compétence nécessaires pour accéder à ce site et l'utiliser.

Objectif du site internet d’Ecofi Investissements

Les informations du présent site sont diffusées à titre d'information seulement. Elles n'ont pas pour objet de solliciter la souscription, la vente ou l’arbitrage de titres. Elles ne constituent ni un conseil en investissement, ni une offre de vendre ou d'acheter des instruments financiers, ni un élément contractuel. De plus, la présentation des produits ne permettant pas, par elle-même, la conclusion d'un contrat, elle ne peut être qualifiée de démarchage ni d'appel public à l'épargne.

Il appartient à l'utilisateur de s'assurer que la réglementation qui lui est applicable ne lui interdit pas de souscrire les produits ou services proposés sur ce site. L'accès aux produits et services figurant sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou de certains pays.

Ainsi, aucun produit ou service présenté sur le site ne sera fourni par Ecofi Investissements à une personne si la loi qui lui est applicable l'interdit. Il en sera de même dans les pays où Ecofi Investissements n'a pas sollicité d'autorisation de commercialisation. A cet égard, aucune autorisation de commercialisation des produits n'a été sollicitée par Ecofi Investissements aux Etats-Unis, ceux-ci ne peuvent être offerts ni vendus aux résidents de ce pays.

La société Ecofi Investissements ne peut être tenue responsable de toute décision prise sur la base d'une information contenue sur le site. S'il nous appartient, avant votre prise de décision, de vous informer soigneusement en fonction de l'état de votre portefeuille et du type de produit ou du service qui vous intéresse, certains investissements peuvent présenter des risques liés notamment aux fluctuations du marché.

Mises en garde

Les documents présentés sur le site ont été préparés selon les normes applicables aux documents destinés à une clientèle professionnelle, et la transmission de ces documents sous cette forme à une clientèle non-professionnelle n'est donc pas autorisée. Toute copie, diffusion et reproduction des documents en totalité ou en partie sont soumises à l’accord exprès, préalable et écrit d’Ecofi Investissements.

Lorsque Ecofi Investissements agit en qualité de fournisseur de produits financiers, nous pouvons être amenés à verser des rémunérations ou commissions à des intermédiaires financiers qui agissent en qualité d’apporteurs d’affaires, de placeurs ou de distributeurs lors de la commercialisation d’instruments financiers. Les montants des rémunérations ou commissions versées varient selon la nature et les caractéristiques de l’instrument financier concerné et sont déterminées sur la base du montant nominal.

Lorsqu’un ou plusieurs prestataires de services d’investissement fournissant un service d’investissement ou un service connexe interviennent entre l’investisseur final et nous, chacune de ces entreprises doit se conformer aux règles qui lui sont applicables en matière d’avantages et de commissions notamment au regard de l’information à fournir aux clients sur les avantages ou commissions versés ou reçus.

Compte tenu des risques d'ordre économique et financier, il ne peut être donné aucune assurance que les produits présentés sur le site atteindront leurs objectifs. La valeur des actifs peut aussi bien diminuer qu'augmenter. Les produits sont directement soumis aux faits économiques et à leurs conséquences, notamment en matière de marchés financiers. Les performances réalisées par le passé ne préjugent donc pas des résultats futurs ni de la réalisation des objectifs des différents produits, à l'exception des OPC bénéficiant d'une garantie spécifique sous certaines conditions.

Ecofi Investissements s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Nous ne pouvons cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, nous déclinons toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages et à l´utilisation qui pourrait en être faite par quiconque de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

A ce titre la responsabilité d’Ecofi Investissements ne saurait être retenue en cas de dommages indirects tels que, sans que cette liste soit exhaustive, les pertes découlant des transactions effectuées sur la base des informations, les pertes de profit, pertes d’affaires, pertes découlant d’une interruption du service, l’augmentation des coûts d’accès et de traitement des informations.

De même, Ecofi Investissements ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par votre environnement technique et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.

Enfin, Ecofi Investissements ne garantit pas et n’est en aucune manière responsable de l’à-propos, la séquence, l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non-contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site.

Les informations contenues dans le site proviennent de documents considérés comme fiables par Ecofi Investissements. Toutefois, l'utilisateur doit, avant toute souscription, consulter le prospectus des fonds, document réglementaire visé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) accessible sur le site. Sa lecture est indispensable pour appréhender le cadre dans lequel s'inscrit le produit ainsi que les conditions de sa souscription et les éventuelles restrictions de vente. Les documents d’information périodiques sont quant à eux disponibles gratuitement sur simple demande auprès d’Ecofi Investissements.

L'investissement dans des OPCVM peut présenter certains risques : toute personne intéressée par un investissement dans l'un des produits présentés est invitée à prendre conseil auprès d’experts ou de fiscalistes indépendants pour vérifier l'opportunité de l'investissement au regard des objectifs recherchés.

Juridiction

Le présent site internet d’Ecofi Investissements et son contenu sont régis et interprétés conformément au droit français. Tout litige en découlant ou s’y rapportant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

Conditions d'accès non professionnel

Ce site s’adresse uniquement aux clients non professionnels. Il appartient à l'utilisateur du site de s'assurer que la législation qui lui est applicable l'autorise à consulter ce site.

Objectif du site internet d’Ecofi Investissements

Les informations du présent site sont diffusées à titre d'information seulement. Elles n'ont pas pour objet de solliciter la souscription, la vente ou l’arbitrage de titres. Elles ne constituent ni un conseil en investissement, ni une recommandation personnalisée, ni une offre de vendre ou d'acheter des instruments financiers, ni un élément contractuel. De plus, la présentation des produits ne permettant pas, par elle-même, la conclusion d'un contrat, elle ne peut être qualifiée de démarchage ni d'appel public à l'épargne.

Il appartient à l'utilisateur de s'assurer que la réglementation qui lui est applicable ne lui interdit pas de souscrire les produits ou services proposés sur ce site. L'accès aux produits et services figurant sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou de certains pays.

Ainsi, aucun produit ou service présenté sur le site ne sera fourni par Ecofi Investissements à une personne si la loi qui lui est applicable l'interdit. Il en sera de même dans les pays où Ecofi Investissements n'a pas sollicité d'autorisation de commercialisation. A cet égard, aucune autorisation de commercialisation des produits n'a été sollicitée par Ecofi Investissements aux Etats-Unis, ceux-ci ne peuvent être offerts ni vendus aux résidents de ce pays.

La société Ecofi Investissements ne peut être tenue responsable de toute décision prise sur la base d'une information contenue sur le site. Certains investissements peuvent présenter des risques liés notamment aux fluctuations du marché.

Mises en garde

Toute copie, diffusion et reproduction des documents en totalité ou en partie sont soumises à l’accord exprès, préalable et écrit d’Ecofi Investissements.

Lorsque Ecofi Investissements agit en qualité de fournisseur de produits financiers, nous pouvons être amenés à verser des rémunérations ou commissions à des intermédiaires financiers qui agissent en qualité d’apporteurs d’affaires, de placeurs ou de distributeurs lors de la commercialisation d’instruments financiers. Les montants des rémunérations ou commissions versées varient selon la nature et les caractéristiques de l’instrument financier concerné et sont déterminées sur la base du montant nominal.

Lorsqu’un ou plusieurs prestataires de services d’investissement fournissant un service d’investissement ou un service connexe interviennent entre l’investisseur final et nous, chacune de ces entreprises doit se conformer aux règles qui lui sont applicables en matière d’avantages et de commissions notamment au regard de l’information à fournir aux clients sur les avantages ou commissions versés ou reçus.

Compte tenu des risques d'ordre économique et financier, il ne peut être donné aucune assurance que les produits présentés sur le site atteindront leurs objectifs. La valeur des actifs peut aussi bien diminuer qu'augmenter. Les produits sont directement soumis aux faits économiques et à leurs conséquences, notamment en matière de marchés financiers. Les performances réalisées par le passé ne préjugent donc pas des résultats futurs ni de la réalisation des objectifs des différents produits, à l'exception des OPC/FIA bénéficiant d'une garantie spécifique sous certaines conditions.

Ecofi Investissements s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Nous ne pouvons cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, nous déclinons toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages et à l´utilisation qui pourrait en être faite par quiconque de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

A ce titre la responsabilité d’Ecofi Investissements ne saurait être retenue en cas de dommages indirects tels que, sans que cette liste soit exhaustive, les pertes découlant des transactions effectuées sur la base des informations, les pertes de profit, pertes d’affaires, pertes découlant d’une interruption du service, l’augmentation des coûts d’accès et de traitement des informations.

De même, Ecofi Investissements ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par votre environnement technique et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.

Enfin, Ecofi Investissements ne garantit pas et n’est en aucune manière responsable de l’à-propos, la séquence, l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non-contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site.

Les informations contenues dans le site proviennent de documents considérés comme fiables par Ecofi Investissements. Toutefois, l'utilisateur doit, avant toute souscription, consulter le prospectus des fonds, document réglementaire visé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) accessible sur le site. Sa lecture est indispensable pour appréhender le cadre dans lequel s'inscrit le produit ainsi que les conditions de sa souscription et les éventuelles restrictions de vente. Les documents d’information périodiques sont quant à eux disponibles gratuitement sur simple demande auprès d’Ecofi Investissements.

L'investissement dans des OPCVM/FIA peut présenter certains risques : toute personne intéressée par un investissement dans l'un des produits présentés est invitée à prendre conseil auprès d’experts ou de fiscalistes indépendants pour vérifier l'opportunité de l'investissement au regard des objectifs recherchés.

Juridiction

Le présent site internet d’Ecofi Investissements et son contenu sont régis et interprétés conformément au droit français. Tout litige en découlant ou s’y rapportant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.